tactical battle squad Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Clan fusion & MOVE

Reply to topic    tactical battle squad Forum Index » Tactical Battle Squad Announcements » Announcements Previous topic
Next topic
Clan fusion & MOVE
Author Message
Dc-17
Clan Leader

Post Clan fusion & MOVE Reply with quote
[French]

Salut, on a fusionné avec le clan TX, qui vient d'ouvrir une division dans Call of Duty MW2. C'est une clan que je connais depuis 3 ans.

L'avantage de cette fusion c'est que le clan comporte deja 25-30 membres et que du coup on ferait des matchs plus facilement, avec un serveur TS 3 très actif et du monde motivé.

Les changements: La division est divisée en 4 escouades, et il y a des rangs. Je vous deconseille de trop vous attacher aux rangs, et de toute façon les generaux s'occuppent des promotions.

Le clan est multilingue donc tout le monde parle ANGLAIS. Si vous voulez je peux m'occuper de faire en sorte qu'un des 4 escouades soit francophone.

Donc pour ceux qui veulent venir, merci de le poster ici.

=> Le programme principale de chat qu'on utilise s'appelle xfire, c'est super pratique.

=> Donc si vous venez, ecrivez : • Nom / • Xfire / • Steam

Dernière chose. Meme si le clan est divisé en escouades, ca ne veut en rien dire que vous pouvez pas jouer avec les membres des autres escouades, au contraire. C'est juste que ca facilite l'organisation du truc.

[English]

Hey guys, we're making a fusion with a clan called TX, which has just opened a division in CoD:MW2

The clan is based on a squad system and on a ranking system, but don't play for promos, play for yourselves and for fun. The clan already has about 30 members and TBS has been asked to join.

If you are willing to join the clan, please post it ihere. By the way, the most used chat program is called Xfire, it's really usefull and i strongly advice you to download it.

Thanks !

Thu 24 Jun - 12:20 (2010)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 24 Jun - 12:20 (2010)
terra
Moderator

c'est pour quand? je m'ennuie Sad

Sun 27 Jun - 11:18 (2010) Visit poster’s website
Dc-17
Clan Leader

Nom + Xfire + Steam, je les transmets  et t'es in !

http://www.tx-gaming.net/forums/index.php

Sun 27 Jun - 16:23 (2010)
terra
Moderator

Nom: Terra

Xfire: zeterra

Steam: thejboss

peux déjà m'inscrire sur TX-gaming?

Sun 27 Jun - 17:20 (2010) Visit poster’s website
Dc-17
Clan Leader

Oui, alors postez svp une application ici

http://www.tx-gaming.net/forums/viewforum.php?f=172 sous la forme qu'on demande.

precisez que vous venez de TBS comme ca je vous fais entrer directement sans les votes, vous etes deja acceptés !!!

xoxo a toute dans TX !

Fri 2 Jul - 12:22 (2010)
Contenu Sponsorisé

Post Clan fusion & MOVE

Today at 15:02 (2018)
Reply to topic    tactical battle squad Forum Index » Tactical Battle Squad Announcements » Announcements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation